Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asie autour d'un savoir-faire
10 octobre 2013

Bien arrivé!!

Ça y est!! On est à Hong Kong!

Arrivé tout ébourifé et affamé d'un voyage bien plus long que prévu. En cause un orage qui nous a empêché de decoller à Shanghai. Mort de fatigue...

mais trop contents!!! On réalise pas trop, la ville est un centre commercial géant, la pub est partout, il y a des clim a chaque fenêtre, les chinois se protège du soleil avec leurs parapluies et boivent du café melangé avec du thé et du lait....

et pourtant c'est beau! Coloré, vivant, entre tradition et modernité.

on visite, on goute des petites boulettes de chépaquoi, on se perd, on a trop chaud, on s'organise.

dailleurs demain on va à Macau :)

bref on se régale, et on vous embrasse fort! 

Laura

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiii des nouvelles !!!! <br /> <br /> ça a l'air super tout ça ! Je bave déjà devant vos photos et vos posts...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense fort fort à toi ma Laura, des bisous
C
Super vous avez déja donnés un peu de nouvelles .<br /> <br /> J' éspère que vous serez productif , j 'ai hâte de vous suivre dans vos nombreuses découvertes.<br /> <br /> Groses bises à vous deux.<br /> <br /> Mathieu
S
Demande à ma mère pour la recette, elle te fera une copie! Toi aussi tu va me manquer, c'est quoi ton pseudo Skype? Nous c'est : demichelis latour. Bisous ma belle a très vite
D
Haaaaa contente d'avoir de vos nouvelles, mangez pas trop de bêtises quand même, si vous voulez garder une certaine consistance... <br /> <br /> Tu devais me donner la recette du gâteau aux noix avant de partir et du coup je cherche désespérément sur internet mais et je ne trouve pas... trop triste moi!<br /> <br /> Tu me manque ma chouchou, ça va être long tout ces mois sans toi! <br /> <br /> Profitez bien et donnez nous plein de nouvelles dès que vous pouvez!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
L'Asie autour d'un savoir-faire
Publicité
L'Asie autour d'un savoir-faire
  • Nous faisons le tour de l'Asie en un an pour découvrir les métiers d'arts. Ce site nous permet de communiquer avec vous, de partager nos aventures, bref, de donner des nouvelles mais aussi d'en recevoir! N'hésitez pas à nous écrire. Sam et Laura
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 485
Publicité